×
Vous avez déjà voté pour ce commentaire
En haut

Nouvelles

«le Weekend» est né à Genève

Genève se réveille...
10 Juillet 2014 à 11:51
2366 vues

Amoureux de Genève, le Weekend veut vous prouver que cette ville a beaucoup à offrir. Vous ne savez pas quoi faire de votre journée et encore moins de votre soirée, mais vous n’avez pas le temps de chercher ? Le Weekend s’en charge pour vous et sélectionne les événements du moment et les meilleurs endroits pour vous adonner à vos passe-temps favoris : restaurants, clubs, magasins et bien plus.

Notre but ? Que vous puissiez accéder à toute l’information dont vous avez besoin en un clic. Vous vous sentez l’âme d’un chanteur ? Vous voulez vous défouler à la salle de sport ? Inutile de chercher, le Weekend l’a trouvé. 

Mais ce n’est pas tout, le Weekend c’est aussi une plate-forme collaborative. Vous avez découvert un endroit incroyable à Genève et vous voulez le faire connaître ? Rien de plus simple, connectez-vous sur notre site ou écrivez-nous. Nous nous ferons un plaisir d’ajouter vos suggestions, car le Weekend c’est avant tout un moyen de découvrir et de faire découvrir à chacun les merveilles de la ville.

Tous ensemble, partageons l’envie de faire de Genève le trésor du bout du lac.  





Lisez aussi





Il n’y a pas de commentaires