×
Vous avez déjà voté pour ce commentaire
En haut

Les règles d'utilisation de la carte divertissante «le Weekend – Genève se réveille»

En achetant la carte «le Weekend», vous acceptez automatiquement les règles suivantes:

  1. La carte «le Weekend» vous donne la possibilité de recevoir les réductions dans les établissements-partenaires du projet «le Weekend».
  2. Vous pouvez trouver toute l’information détaillée concernant les réductions dans les établissements-partenaires sur:
  3. Les réductions accordées aux propriétaires de la carte «le Weekend» ne sont pas cumulées avec les réductions et les offres des établissements-partenaires.
  4. La carte «le Weekend» n'est pas une carte de paiement et elle ne peut pas être utilisée pour payer des biens et services.
  5. La carte «le Weekend» est utilisé seulement par une seule personne et non par les tiers. La transmission de la carte est interdite.
  6. La carte «le Weekend» doit être activée sur le site le-weekend-ge.ch. Pour cela, vous devrez vous enregistrer sur le site via Facebook et attacher la carte «le Weekend» au votre profil.
  7. La durée de validité d’une carte est mentionnée sur le recto de la carte.
  8. La carte «le Weekend» n’annule pas les restrictions établies par les établissements-partenaires (le face-contrôle, le dress-code etc.)
  9. En cas de refus de l'établissement-partenaire dans l'octroi de la réduction dans le montant indiqué sur le site le-weekend-ge.ch/card, le propriétaire de la carte «le Weekend» peut contacter les représentants du projet: Les représentants du projet s'engagent à régler la situation.
  10. Il est interdit de plier la carte, garder près des objets aimantés. Il faut éviter les éraflures et d'autres endommagements mécaniques.
  11. La carte a le numéro d'identification désigné par les chiffres au verso pour la protection contre les contrefaçons.
  12. En cas de la révélation par les collaborateurs de l'établissement-partenaire de la tentative de la tromperie à l'utilisation de la carte «le Weekend», elle peut être retirée et transmise par les partenaires aux représentants du Projet. La carte revient au propriétaire dans 30 jours dès le jour de la réception par les représentants du Projet.
  13. La carte «le Weekend» ne peut pas être restituée ou être récupérée.
  14. Le projet a le droit unilatéralement de changer les Règles de la carte «le Weekend», la liste des établissements-partenaires et le montant des réductions par la publication de tels changements sur le site le-weekend-ge.ch et la page Facebook - facebook.com/leweekendge.